Questions fréquentes

DEVIS

Comment obtenir un devis ?
Si vous souhaitez faire une demande de devis, rendez-vous sur la page Contact de notre site internet.

 

PAIEMENT SUR LE E-SHOP

Quels sont les moyens de paiement ?
Pour toute commande passée sur le site, vous pourrez payer par carte bancaire.

Puis-je payer en plusieurs fois ?
Vous pouvez payer en 3 ou 4 fois sans frais grâce à la solution 3x 4x Oney.

Comment obtenir une facture ?
La facture du produit vous sera envoyée par mail à la suite du paiement sur le site.

 

LIVRAISON ACHAT INTERNET

Quels sont les moyens de livraison ?
Il existe deux moyens de livraison :

  • La livraison à domicile
  • Le Click & Collect : vous avez la possibilité de venir récupérer votre commande directement dans notre entrepôt au 192 rue de la Latte Prolongée 59223 Roncq, du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 18h, et le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.


Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, consultez votre boîte mails, nous vous tiendrons informé de l’état d’avancement de votre commande.

Comment modifier mon adresse de livraison ou de facturation ?
Envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : eshop@boa-mobilier.fr le jour de l’achat. 

Que dois-je faire lorsque je reçois la marchandise ?
Dès que vous recevez votre commande, vous devez impérativement contrôler le carton et l’ouvrir afin de vérifier la marchandise.
Si vous constatez une anomalie, veuillez refuser la livraison, porter vos réserves sur le bon de livraison et informer le transporteur des défauts constatés au moment de la livraison.

 

RETOURS E-SHOP ET GARANTIES

Quelle est la durée de garantie des produits ?
Pour tout achat effectué sur le e-shop de notre site, la garantie légale de conformité s’applique pendant 2 ans après la livraison.

Je dispose de combien de temps pour retourner ma commande ?
Selon le droit de rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis, à partir du lendemain de la livraison du bien. 

Mon produit est endommagé, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : eshop@boa-mobilier.fr en indiquant nom, prénom, numéro de commande, description du problème rencontré, et y ajouter des photos pour justifier le retour. Nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais.

J’ai changé d’avis et je souhaite retourner le produit, que dois-je faire ?
Si vous avez changé d’avis, vous avez 14 jours, à compter du lendemain de la réception de votre commande, pour nous envoyer un mail à l’adresse suivante : eshop@boa-mobilier.fr en indiquant nom, prénom, numéro de commande, la raison du retour et votre IBAN si vous souhaitez un remboursement par virement bancaire (sinon remboursement sur la carte bancaire qui a servi au paiement du produit). Nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais.
Les frais de retour seront à la charge du client.

Comment serais-je remboursé ?
Vous serez remboursé sur la carte bancaire qui a servi au paiement du produit ou par virement bancaire dans les 14 jours qui suivent votre demande. Toutefois, nous pouvons différer le remboursement jusqu’au jour de récupération des biens dans notre entreprise.